"Vous avez la Parole, C'est à vous !"

La Parole Aux Client(e)s...  
EURODiF ou La RECETTE du COCOONiNG
Pauline: "J'adore le shopping, mais voilà, mon budget est serré, alors je butine un peu dans toutes les boutiques et grands magasins, avant de finir où?... à EURODiF bien sûr.  
Anne: "EURODiF m'a réconciliée avec les rideaux, j'y ai trouvé des articles à la fois originaux, efficaces pour couper le froid qui se faufile partout, à des prix franchement intéressants."
"J'ai 78 ans et je suis souvent à EURODiF. 
J'achète tout là-bas, elles me connaissent toutes, elles sont vraiment sympathiques et accueillantes. 
Les cadeaux pour mes enfants, mes petits enfants, je vais là, je trouve tout ce qu'il faut."
Geneviève à NiORT
http://www.ciao.fr/Avis/Eurodif__153101
http://www.ciao.fr/Eurodif__Avis_652461 archive
http://www.hellocoton.fr/tissus-tissus-569686
une robe eurodif qui ressemble à peu près à ça...  


 EURODiF 
 C'est toute la Différence 
Ce slogan est une création solutions.économiques

SOLUTiONS ECONOMiQUES décerne un 20/20 
à cette chaîne de Magasins qui allie Tradition et Modernité.
Avec des Architectures authentiques dignes de nos Grands Centres Villes, EURODiF présente la Mode sans fioritures à des prix abordables.
Le Client aime bien tout trouver au même endroit, plutôt que de courir sous la pluie d'un magasin à l'autre. 
EURODiF, il est servi, il suffit de passer à l'étage supérieur pour trouver La Maison, de descendre en sous-sol et découvrir un Univers Enfant bien garni. Tout est constamment revisité à chaque Saison.
Cette Grande Chaîne Française de Magasins Populaires répond parfaitement aux préoccupations et aux besoins de la clientèle actuelle, à plus forte raison en période de crise interminable.
On constate une Harmonisation des Agencements, des Vitrines claires, des Produits et une Organisation Générale qui donnent des Repères aux Clients. Citons la Carte de Fidélité valable partout.
EURODiF NANTES a été le premier Magasin Pilote pour la Rénovation du Concept. Il n'en faut pas plus, car ce qui compte, ce n'est pas tant l'emballage, c'est ce qui est dans la boite. 
Accueil, Service, Conseil, Qualité et constance de Qualité du Produit, enfin le Prix et il a toute son importance. 
On se demande même, s'il ne faut pas garder un esprit boutique et enseigne traditionnelle, une âme de magasin dans l'esprit d'autrefois. Le modernisme balaye tout sur son passage et amène de la froideur. EURODiF c'est franchement convivial. 
Dernières remarques et pour ne citer que quelques références, le cachemire est toujours abordable à EURODiF et les polaires à ne pas rater, les gilets sont mixtes H ou F.
Petite confidence venue du Nord de la FRANCE, Marlène nous dit: "Mon mari ne quitte pas de l'hiver ces nouveaux gilets polaires de différentes couleurs que j'achète tous au rayon Femme..."
Qui veut créer des Chambres d'Hôtes ou d'Amis trouve de l'or à EURODiF Maison, notamment la Célèbre Collection très prisée BOUCHARA
Si vous cherchez un Fauteuil Club, ou des Fauteuils Crapaud et bien d'autres Petits Meubles à prix très abordables, vous les dénicherez à EURODiF et avec un peu de chance, une remise en sus.

Il y a réellement un Palmarès des Réalisations à base de Produits achetés à EURODiF
car nombre de clients publient leurs Mise en Ambiance et Sélections EURODiF
http://wholetthegirlsout.blogspot.fr/2012_02_01_archive.html 
http://www.e-magdeco.com/

"Et si tu as un Eurodif près de chez toi, fonce parce qu'ils font souvent de bien jolies promotions sur le linge de lit et mes dernières parures, je les avais payées 50% moins cher…"
MA ViE DiSCRETE
"BOUCHARA, tu connais?"


Pour visiter l'ensemble du website
EURODiF, La Parole aux Client(e)s
Cliquer sur le titre du site tout en haut
ou http://eurodif.blogspot.com  
ou sur Accueil en fin de site

Mes CATALOGUES & EURODiF