La Carte Postale de l'été 2014 souvenirs, souvenirs

1,2,3,... SOLEiL à EURODiF, été 2013
Le SOLEiL a été là tout l'été partout en FRANCE et dans nos Magasins EURODiF Mode & Maison
Nouveaux Magasins à La ROCHELLE & LiMOGES 

S'habiller, se balader, pique-nique & réception d'amis, vacances en famille, aller à la plage, cuisiner, visiter, se détendre, se rafraîchir  

"EURODiF a changé, tout le monde le dit, c'est de mieux en mieux".  
dixit Annie, en Bretagne  
Toujours de 7 à 77 ans, et plus et moins, EURODiF fait peau neuve tous les jours ou presque. Entre Secrets de Fabrique et Gestion de Maître, EURODiF ce sont avant tout des Hommes et des Femmes, des jeunes, qui sont dans le Magasin et non pas des fantômes cachés derrière les rayons qui comptent les sous des clients. Non mais c'est vrai, l'envers du décor de la vente par le web, qui le connaît vraiment? 
Récemment, mais c'est souvent, des proches viennent de se faire "arnaquer" de la façon suivante: premières commandes pas de problèmes. Et un jour, pas de livraison. Plusieurs centaines d'euros d'acompte et pas de marchandises en vue. Silence radio au téléphone et mails dans le vide depuis des mois. Dans le cas présent, il s'agit de mobilier. A qui réclamer? L'Administration se dit incompétente. 
L'autre problème des ventes hors Magasin, hors Commerce Traditionnel, c'est la mise en œuvre et la dépense énergétique. Deux cas pour illustrer: le client qui vient plusieurs fois au point presse pour un colis qui n'est pas arrivé, le client qui est absent de son domicile, le jour où le livreur passe en camion. Tout cela ce sont de A/R pour rien. Chaque colis doit être acheminé. Voyez-vous le prix du carburant et de la main d’œuvre, du véhicule mis à disposition? 
Les drives sont en train de vider les grandes surfaces de leurs clients, on en reparlera, vous verrez. 
Pourquoi le drive n'est-il pas, par économie, sur le même site que la grande surface? 
Vendre par internet, peut-être, mais avec le Magasin! 
Paroles de Clients:  
"Pour MES SOLDES D'ETE, j'ai préfèré me rendre au Magasin EURODiF, toucher le produit, au besoin l'essayer. Ce que j'achète est réellement soldé et déstocke effectivement le point de vente. " 
"Sur iNTERNET, on ne sait pas ce qu'on nous vend, c'est du virtuel, or le produit à un moment doit exister. C'est frustrant, je le dis sincèrement"  
"Les ARNAQUES me refroidissent totalement, PRODUiT et PAiEMENT" 

Les Magasins EURODiF, le shopping en live