Les EURODELiRES c'est quand?

C'est 2 fois par an, alors préparez-vous pour la prochaine opération 
Les EURODELiRES 

Promos sur les articles étiquetés -50%, moins 30% etc. 
MODE COUETTES EPONGE LiNGERiE MAiSON ENFANT DECO
Les EURODELiRES
C'est chouette! 

... C'est tout simplement
de la LA FOLiE, 
la sélection d'articles à -70%
L'esprit des Magasins EURODiF nous plaît énormément, car il réunit tout les publics: les ados et étudiants y trouvent leur compte, les jeunes mamans sont ravies, Papa peut y aller pour faire un cadeau, et bien sûr Mamie en raffole! 
Claire  

Pour ou contre la vente par internet?

Les Magasins EURODiF, le shopping en live
Définition du shopping en live par rapport au shopping en ligne, pour ceux qui voudraient faire croire que c'est la même chose.
Le "shopping en live" ne se pratique pas en pyjama chez soi, il faut s'apprêter et se déplacer au magasin. Cela permet de sortir, de faire un peu d'exercice et de se changer les idées. A EURODiF, on peut savourer toute la différence. En effet, il y a des vendeurs et des vendeuses, donc de l'accueil, du conseil et on peut voir le produit, l'apprécier, l'essayer au besoin. Un peu d'humanité, que diable!
En qualité de client, nous tenons à insister sur la défense de la vente en magasin qui est l'expression même du commerce à visage humain à EURODiF.
Les usines, la fabrication sont parties de FRANCE, ce, pour une large part, on ne va quand même pas en faire de même pour le commerce traditionnel.
Essayez d'imaginer un monde totalement, voire totalitairement numérisé. In-vi-vable!
Dans certains domaines, la vente par internet donne lieu à prise de commissions en arrière plan, que le consommateur ne voit pas, des prélèvements qui sont supérieurs à une TVA.
Qui paye au final? Le client. Moralité, la vente en ligne est un truc de laxiste qui coûte cher, un business basé sur l'ignorance. En attendant, cumulé à la crise qui sévit toujours, vous voyez ici et là des enseignes disparaître, des magasins qui rétrécissent, des boutiques fermées, à vendre, qui ont mis la clé sous la porte.
La vente en magasin est à notre avis une transaction saine et équitable qui rassure le client et renforce le commerce.
Enfin, et c'est important, en cas de réclamation, le recours est aisé. Combien ont versé des acomptes sur une deuxième commande via internet et n'ont jamais vu la marchandise?
Ce sujet mérite donc réflexion, votre avis compte. Si vous approuvez, votez en marge de doite de ce site, merci.
Et ce qui nous fait dire que la vente en live, style EURODiFintéresse, c'est que ce site est visité par les français en majorité, mais en second lieu ce n'est pas un pays d'EUROPE, mais bien les ETATS-UNiS, pourtant au fait de la vente en ligne. C'est la preuve de la pertinence de l'offre EURODiF et d'un intérêt certain pour le commerce traditionnel.