iNFORMATIONS TECHNiQUES
LiENS Utiles & Sources

http://fr.fashionmag.com/news-286081-Eurodif-entend-moderniser-sa-logistique
http://infotech-uocr-mode.eurodif.com/fr/ccf_data/template.php?
Un Service est dédié au Recrutement pour traiter vos CV et demandes d'emploi...
Rendez-vous sur EURODiF:
www.eurodif.com
http://www.ouest-france.fr/of-photos/2012/05/04/qm09_3440154_1_apx_470_.jpg

Ce site internet est ouvert au Public
Publicités et Annonces sont gratuits
Nous recherchons des Seniors, des Etudiants ou des passionné(e)s pour animer nos websites
Quelques heures par mois, pour communiquer avec des passionné(e)s eux ou elles aussi, de l'Enseigne EURODiF
Adressez votre mail à:
solutions.economiques@gmail.com

Les publicités qui s'affichent automatiquement sur ce WEBSiTE ne sont pas sélectionnées par l'auteur. Elles peuvent tout au plus donner des points de comparaison.
Ce site ne conseille en aucun cas d'acheter ailleurs qu'à EURODiF, pour vos Evènements, Cadeaux, Fêtes, Anniversaires, Pâques, Noël, Jour de l'An et pour tous les achats quotidiens qui font Plaisir ou répondent à vos Besoins.

Adressez vos témoignages de satisfaction sur le thème "CRiSE? Je m'adapte, avec EURODiF...", ou "Solutions Economiques? Je vais à EURODiF..." ou "SHOP & DES iDEES, je donne mon point de vue", ou tout autre sujet qui vous tient à coeur. 
Le nouveau thème est: 


EURODiF, le shopping en live
 
Thanks GOOGLE

Une Vraie Boutique dans le Magasin !

A St-NAZAiRE, mais encore...
http://eurodif-maison.fr/index.php?idpage=6&PHPSESSID=2c57edc86a2514742431b97f326211a5

iNFOS MAGASiNS EURODiF

http://www.saint-e-shopping.com/Maison-Deco-Saint-Etienne/eurodif 

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Un-Eurodif-plus-moderne-avec-une-offre-plus-mode_14118-avd-20121128-64088053_actuLocale.Htm 

http://www.fashion-dailynews.com/distribution/eurodif-demenage-et-modernise-sa-logistique.

Les Magasins EURODiF, le shopping en live

EURODiF ACCESS

Par  EURODiF site officiel, Les Magasins
Par GOOGLE MAPS

Accès Villes, Enseignes, Catalogues, Adresses et Téléphones
Pour retrouver tous vos Magasins tout le temps et partout en France
WEBSiTE directed by Esmeralda
La consultation de ce site est en tous points gratuite et n'entraîne aucun surcoût pour le visiteur ou l'usager.

Avertissement de client à client

Et surtout, n'oubliez pas de payer. Il y a client et client. La Crise a bon dos. Que peut-il se passer? On va vous rattraper dans la rue pour vérification de votre sac. Ne le prenez pas mal, surtout si vous n'avez rien fait. Parfois, il s'agit d'articles d'autres Enseignes qui vont biper aux portes.
Un contrôle qui se solde par "Excusez-moi Madame, ce sont les consignes", c'est de bon usage et personnellement je l'accepte.
Il faut savoir que la démarque inconnue est un surcoût pour les bons clients petits et grands qui eux payent.
Alors ne tentez pas le diable, n'oubliez pas de passer par la case caisse.
Et si la file est trop longue, sollicitez la Direction, via les membres du personnel, pour un renfort en caisse.
Pour nos ados idem, qui prennent cela pour un jeu, cela risque de se terminer par une plainte et un précédent, une exclusion du Magasin, tout cela pour une paire de collants ou des lunettes de soleil? Les parents sont avisés et ce n'est pas la joie de venir récupérer ses enfants ainsi. Soulignons l'effet de groupe associé au défi, qui est souvent le cocktail déclencheur de ces comportements.
La Parole aux Clients en parle pour protéger nos jeunes, si on peut sauver des jeunes d'un mauvais pas ou d'un faux-pas, ici, nous, on le fait. Voilà, c'est dit.

EN 2015 EURODiF A RENDEZ-VOUS...

Avec qui? Avec ses clients! 
Pour ou contre la vente par internet? 
L'économie a l'air évidente, mais l'acheminement des produits dans chaque foyer l'est beaucoup moins. 
Vous êtes employé EURODiF, préférez-vous un poste en surface au contact de la clièntèle ou un emploi en trepôt au milieu des cartons? 
Le choix est vite fait, pour la première option, vous pouvez encore choisir, pour la seconde, c'est à prendre ou à laisser. 
Imaginez un monde sans magasins, juste des écrans à travers lesquels on choisit sur des images, sans savoir à quelle matière textile on a affaire. 
Nos industries sont parties, les annonces légales de liquidation d'entreprise font mal au coeur, si nos commerces s'en vont, adieu la belle vie. 
Soyons prudents et réactifs.
Il faut y penser avant qu'il ne soit trop tard
Soutenons et entretenons le commerce traditionnel, marchés, magasins avec vendeurs, boutiques personnalisées. 
Pour reprendre le raisonnement d'une amie, les Magasins EURODiF sont en quelque sorte nos magasins à nous clients
Chaque fois que je viens au magasin, j'investis pour l'avenir et je protège mon futur. 
Et c'est vrai, le business pour le business n'a pas de sens en ce monde. 
Le facteur humain n'est pas à négliger dans le commerce. 
A EURODiF, on trouve encore cet état d'esprit et heureusement. 
A cela, s'ajoutent les conditions de production des produits textiles, de mode, de décoration. 
De nombreux reportages font état de pratiques indignes et tirent la sonnette d'alarme pour dire halte à "l'esclavage moderne", au gaspillage des ressources, à la pollution et au recyclage. 
Franchement, nous apprécions le service offert par le personnel des Magasins EURODiF, accueil, conseil, disponibilité, service qui n'a absolument rien à voir avec la vente par correspondance. 
Les Magasins EURODiF sont chaleureux, conviviaux, totalement pertinents et modernes en 2015. 


Nous sommes à la fin de ce website qui fait un rapide tour d'horizon de l'ambiance des Magasins EURODiF. Notre but est de vous faire venir, faire revenir, donner votre point de vue, échanger, dialoguer, fidéliser, rencontrer, vous satisfaire et pérenniser ces Grands Magasins de proximité. Le consommateur a son mot à dire et il l'exprime ici.
Bref, c'est le CLUB EURODiF qui parle ici
Dommage que l'on ne puisse pas prendre un petit café et une pâtisserie dans un "Coin du Magasin..."
Ah? On me dit que cela se fait, que des clientes apportent les viennoiseries et le Magasin fait le café. Excellente collaboration au demeurant. iKEA le fait bien. ViRGiN aussi, mais certains magasins ont abandonné.
Ce website, Clin d'Oeil à l'Enseigne EURODiF, n'a aucune ambition en fait, sinon que de faire parler d'EURODiF. Nous attendons vos mails, vos photos ou vidéos et vos liens ou blogs et pour faire passer le Message dites de taper sur GOOGLE:
EURODiF, La Parole aux Client(e)s
ou tout simplement EURODiF Clients 
& mieux encore, My EURODiF

A bientôt, au Magasin 


HAPPY NEW YEAR 2015
BONNE ANNEE 2015
à tout le personnel EURODiF 
pour son dévouement 
de la part de EURODiF 
"La Parole Ô Client(e)s"  


H&M LA REDOUTE, BLANCHE PORTE, 3 SUISSES, TATI DAMART, CAMAIEU, LA HALLE aux VETEMENTS, GEMO, KIABI, DAXON, QUELLE, HELLINE