Avertissement de client à client

Et surtout, n'oubliez pas de payer. Il y a client et client. La Crise a bon dos. Que peut-il se passer? On va vous rattraper dans la rue pour vérification de votre sac. Ne le prenez pas mal, surtout si vous n'avez rien fait. Parfois, il s'agit d'articles d'autres Enseignes qui vont biper aux portes.
Un contrôle qui se solde par "Excusez-moi Madame, ce sont les consignes", c'est de bon usage et personnellement je l'accepte.
Il faut savoir que la démarque inconnue est un surcoût pour les bons clients petits et grands qui eux payent.
Alors ne tentez pas le diable, n'oubliez pas de passer par la case caisse.
Et si la file est trop longue, sollicitez la Direction, via les membres du personnel, pour un renfort en caisse.
Pour nos ados idem, qui prennent cela pour un jeu, cela risque de se terminer par une plainte et un précédent, une exclusion du Magasin, tout cela pour une paire de collants ou des lunettes de soleil? Les parents sont avisés et ce n'est pas la joie de venir récupérer ses enfants ainsi. Soulignons l'effet de groupe associé au défi, qui est souvent le cocktail déclencheur de ces comportements.
La Parole aux Clients en parle pour protéger nos jeunes, si on peut sauver des jeunes d'un mauvais pas ou d'un faux-pas, ici, nous, on le fait. Voilà, c'est dit.